Great Glen Way Index du Forum
Great Glen Way
Création et mise en place de la randonnée Great Glen Way en Ecosse

Great Glen Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion semaine de la rentrée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve N
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Quelques indications...

Pour commencer, la seule option qui vous a été présentée jeudi: le voyage tout en bus. C'est bien joli, mais les dates ne sont pas très flexibles... De plus, comme le nombre de participants diminue, le coût total du trajet en bus augmente (nous sommes passés de 18 à 16, la liste des participants devra être modifiée). Le prix du voyage aller retour Poitiers Londres est donc passé de 123 à 136 euros chacun, sans compter le voyage jusqu'à Inverness (meilleur prix à 45 euros chacun l'aller retour Londres Inverness). Le coût total du voyage (sur la base de 17 personnes) serait de 181 euros. Mais...

Une autre option: le voyage train puis bus. Le tarif pour le trajet de Londres à Inverness reste à 45 euros, mais le trajet en train de Poitiers à Londres reviendrait à 94 euros (sans l'assurance annulation) par personne (prix donné pour indication, je ne peux pas garantir qu'ils resteront longtemps à ce prix-là). Chaque trajet serait diminué de 6h environ. Cependant, les places vont partir très vite, il nous faudra donc faire les réservations dès la semaine de la rentrée si nous voulons profiter de ces tarifs. Le voyage nous reviendrait alors à 139 euros.

Voilà où nous en sommes...

S'il y a des désistements, je pense que vous pouvez contacter Geoffrey, qui tient la liste des participants.

Pour ceux que ça tracasse, le coût total du voyage est estimé entre 200 et 250 euros par personne, pour une durée de 9 jours voyage inclus (mais cette durée pourra être adaptée).

Une réunion devra avoir lieu la semaine de la rentrée, la date sera postée bientôt ^^

En attendant... Bonnes vacances à tous  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

whoua , sa revient à cher ... il va y avoir des désistement. 
OK pour moi , réu la semaine de la rentré en urgence Wink

ecolo

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Ok, juste une question les tarifs de la sncf sont les tarifs hors réductions (12/25 par ex) ?

geoffrey

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Après on peut voir si on peut partir plus tôt que le 18 pour récupérer des jours de randos sur le trajet en train.

Eve N
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Les tarifs sont affichés sans réduction.
Réunion mardi vers 13h30 je pense, pour pouvoir faire les réservations avant vendredi
On verra aussi mardi pour les dates

@++

Many

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Tu sais pas par hasard si la SNCF fait des prix de groupes?!
Sinon ok, pour la réunion ^^

ecolo

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

OK également pour la réunion

geoffrey

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Quelqu'un s'occupe de prévenir tout le monde?

Karl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Je veux bien mais si on se dit pas où se déroule la réunion... Je pense qu'il va y avoir quelques soucis au niveau de l'organisation...
Enfin je dis ça, je dis rien... ^^

Karl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Bon je sens que je vais me faire pourrir si je propose pas quelque chose.... Mr. Green

On se prend une salle d'amphi (genre la 3 ou 4) après s'être retrouvé à la géode ?

valentin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

changer de jour en fait , j'ai escalade avec cecilia , elodie et gwen ont UE libre aussi Wink 

Many

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Dans ce cas là mercredi entre 12 et 14h

Karl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

ça me va perso, on se retrouve tous direct en amphi 3 à 13h20 ça sera plus simple Very Happy

J'attends un peu avant d'envoyer le mail à tout le monde, s'il n'y a pas de contestations je l'envoie dans l'aprem

Karl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:38 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Comme le sujet de conversation a un peu dévié de celui lancé initialement, le sujet a été déplacé à Réunion.

geoffrey

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Alors Mercredi je dis non tout de suite parce qu'on a pas cours, du coup comme d'ab y aura pas un chat, et puis mardi y aura plus de monde même si toi Karl tu peux pas et puis  Gwen, Elodie ou Cécilia peuvent pas venir donc ça dérange pas beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006