Great Glen Way Index du Forum
Great Glen Way
Création et mise en place de la randonnée Great Glen Way en Ecosse

Great Glen Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion semaine de la rentrée ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

j'y serai perso quelque soit la date, la salle d'escalade est ouverte tous les jours en libre accès. Je me rattraperai donc, c'est plus gênant de louper un cours pour ceux qui ont un sport en UE libre néanmoins.

Vu le nombre qu'on est, il sera difficile de satisfaire tout le monde en raison de la diversité de nos emplois du temps respectifs.

C'est pourquoi, pour ceux qui ne seront pas là, je ferai un résumé de la réunion, après, si vous avez des questions, vous pourrez toujours les mettre sur le forum, on y répondra et d'autres personnes certainement intéressées seront ainsi au courant de la réponse.

On conserve donc la date de mardi. Je repousse le mail à ce soir s'il y a des réclamations mais ne tardez pas trop Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Logiquement comme je t'ai dit toutes les personnes intéressées par le projet seront là (si elles sont en cours), parce que y a que les L2TE qui sont consernés (sauf toi bien sûr Razz). De plus les filles ne peuvent pas y participer donc je ne vois, en tout cas perso, pas de soucis.
Après y a toujours ceux qui sont intéressés mais qui n'écoutent pas les infos qu'on a à leur donner --'

Et puis si on le fait après le cours de Tecto avec C.H.B tout le monde va être mort et va avoir qu'une envie c partir et aller manger xD!

Karl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que vos vacances malgré les révisions se passent bien,

Je vous informe qu'une réunion aura lieu le mardi 6 Mars amphi 3 à 13h20.

L'un des objectifs sera d'avoir la confirmation des personnes qui viennent en Écosse afin de faire les réservations le plus tôt possible, sachez que plus nous prendrons de temps pour les faire et plus le prix des transports augmenteront.

Bonne rentrée à tous,
Amicalement,
Karl

valentin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

ok , 

cecilia gwen et elodie sont plus intéréssées par le voyage ?! 

ah ok ^^ bon ba ya plus grand monde quoi ... 

il va falloir ouvrir une rubrique annulation sur ce forum bientôt.

geoffrey

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Cécilia je suis pas sûr, mais les deux autres filles peuvent pas à causes du boulot de cet été

Eve N
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Compte-rendu de la réunion du 6/03/12

1/Le déroulement du voyage:
Départ de Poitiers le 18/05 vers 12h30 en train, changement à Paris, arrivée à Londres vers 18h30 (durée 7h environ). Puis, toujours le 18/05, départ de Londres à 23h en bus et arrivée à Inverness vers 11h35 le lendemain.
La randonnée débuterait le 19/05 après-midi et se poursuivrait les 20/05, 21/05, 22/05, 23/05, 24/05, soit 5 jours et demi de marche. Le parcours serait long de 127 km environ (soit environ 23 km par jour, dépendant de la distance parcourue l'après-midi du 19/05). On arriverait à Fort William le 24/05 après-midi dans l'idéal.
Le 25/05 à 7h45, départ de Fort William pour Glasgow, où nous arriverions à 10h45 et d'où nous repartirions à 11h10 pour Londres. Arrivée à Londres autour de 20h50, ce qui nous oblige certainement à prendre une nuit sur place. Le 26/05, journée à Londres, notamment au MNHN pour ceux que ça intéresse, et de nouveau une nuit sur place. Le 27/05 vers midi, nous reprendrions le train pour Paris puis Poitiers.

2/ Le prix du transport
Pour l'instant: A/R Poitiers/Londres à 94 euros, puis Londres/Inverness à environ 20 euros (16.5£), Fort-William/Glasgow autour de 6 euros (à confirmer, tarif pour avril), Glasgow/Londres à 16 euros (12.5£).
Ces tarifs peuvent varier, en plus ou en moins. Il semblerait que le tarif pass 12/25 ne change rien à ce qui est indiqué au niveau des prix du train, et il y aura certainement des frais pour la réservation des bus pour l'Ecosse. En prévision, le budget transport est estimé à environ 160/170 euros.

3/ Le coût total du voyage
Toujours en estimation, pour que le voyage se passe bien, le prix global par personne se situerait aux environs de 270 euros (sur un voyage de 9 jours à l'étranger...). Des variations pourront se produire en fonction de l'hébergement que l'on choisira pour Londres (comme le reste, ce sera moins cher si on s'y prend en avance). Ce prix n'inclut ni les souvenirs, ni les bidons de javel (pour ceux qui veulent ramener Nessie, voyez si la SNCF peut vous louer un wagon au tarif du billet animal de compagnie, mais j'en doute ^^).

4/ La randonnée, les sites géologiques
On devrait arriver à voir quelques sites qui ne sont pas trop éloignés du chemin (il faudra donc prévoir un peu de marche en plus pour ceux qui seront intéressés). Tout ça reste à établir, mais même si on n'y arrive pas, la région en elle-même vaut le détour.

Bon, voilà en gros tout ce qui a été dit mardi...

Dernière petite information: jeudi à 10h15, tout le monde à la gare pour les réservations du train!!! Il faut se dépêcher apparemment, sinon on risque de doubler le prix du train...

c'est tout ;-)

geoffrey

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Alors au niveau des participants potentiellement sûr de participer on a :
- Eve
- Cécilia
- Marine G.
- Many
- Benjamin
- Gaëtan
- Geoffrey
- Jason
- Jérémy
- Karl
- Max
- Romain M.
- Valentin
- Vivien

Dites nous si y a des annulations ou des rajouts Wink

valentin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

merci beaucoup , beau travail Wink  
(niveau subvention , geoffrey tu as envoyé a décat ? ou tu veux qu'on y passe ?  dsl jai plus trop le temps de m'en occuper là :s j'ai encore 3 RDV dans la semaine pour la mediation scientifique ...  Sad )

geoffrey

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Ba je pensais y passer pour être à peu près tranquille demain. Par contre je met a quelle adresse pour la lettre, à la mienne?

geoffrey

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Bon les lettres sont parties^^. Plus qu'à attendre que la chance vienne à nous.

ecolo

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Que la force soit avec nous ....

valentin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

que glen soit avec nous ... 

geoffrey

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Faudra essayer de faire une réunion la semaine prochaine pour s'occuper maintenant de tout ce qui est matos et puis y aura sûrement d'autres choses à dire^^.

Bonne journée Wink

geoffrey

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée Répondre en citant

Quand est-ce qu'on peut faire une réunion??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Réunion semaine de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006