Great Glen Way Index du Forum
Great Glen Way
Création et mise en place de la randonnée Great Glen Way en Ecosse

Great Glen Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Randonnée "découverte" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:04 (2012)    Sujet du message: Randonnée "découverte" Répondre en citant

Salut à tous,

Avant de partir en Écosse, je pense qu'une randonnée "test" peut s'avérer utile.

En effet, Poitiers est entouré de pleins de chemins de randonnées possibles, pas spécialement bien conçu mais qui sont sympas (j'en ai fait un, on est arrivé à 18km de notre point de départ avec Romain mais, maintenant que j'ai compris où nous nous sommes plantés, il peut s'avérer être très sympa, et si vous avez peur c'est Eve qui tiendra la carte et puis voila Laughing )

Le but serait de partir comme si on faisait une randonnée en Écosse, donc sans les tentes où autres accessoires (sauf ceux de randonnée), mais avec un poids équivalent. Je suggère de partir avec les sac à dos remplis préalablement avec des bouteilles d'eau, en plus du pique-nique, par exemple.

Je pense que ce genre d’expériences peut être bénéfique à tout le monde et permettrai une meilleure organisation avant le grand départ, entres autre, au niveau du poids à balader, car je peux vous dire que 8kg dans le dos après 2h30 de marche, on commence à le sentir.
Bon après vu mon petit gabarit, je ne suis certainement pas matière à référence Mort de Rire

Enfin bref, il vaut mieux voir tous ces petits détails avant de partir. Puis ça permettra de tous nous retrouver et de passer une journée sympathique Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Randonnée "découverte" Répondre en citant

On va faire de la randonnée et « Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport, « les Petits Pédestres ». »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Randonnée "découverte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006