Great Glen Way Index du Forum
Great Glen Way
Création et mise en place de la randonnée Great Glen Way en Ecosse

Great Glen Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camping ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Randonnée -> Camping et auberge de jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve N
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Camping Répondre en citant

Suite au manque de coopération du camping sur lequel portait notre premier choix, j'ai pris contact avec un autre camping.
La nuit coûte 50 pence de plus (environ 80 centimes je crois), mais l'emplacement ne nous oblige pas à faire de détour. La distance avec la gare routière de Fort William est la même ou presque (google map nous indique un trajet à pied de 1h15 pour 4.9 km).
Il ne m'ont pas parlé de frais de réservation... pour l'instant (contrairement à l'autre qui ne parlait quasi que de ça).
Je ne pense pas que ce choix soulèvera d'objection (c'est limite plus avantageux en fait), mais si toutefois vous en avez, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Je vous mets le lien du site du camping, pour les curieux:

http://www.lochy-holiday-park.co.uk/camping-and-touring-in-Fort-William

Voilà!

See you on Tuesday pour ceux qui vont en stage de terrain, où apparemment le temps va être moche, moche, moche.
Pour les autres, à dans deux semaines...

Et joyeuses Pâques!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecolo

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Camping Répondre en citant

Aucune objection pour le camping, et franchement si c'est que 80 centimes de plus pour de la courtoisie et de l'amabilité, on ne va pas se priver.
A mardi !
Et oui t'as raison, mardi, il pleut, mercredi il pleut, jeudi, il pleut et vendredi, attention suspense ..., il pleut

valentin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:54 (2012)    Sujet du message: Camping Répondre en citant

FAUX !  il a fait beau ^^ 

parfait , beau travail ! reservation effectuée ? tu veux de l'aide  ?

ecolo

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Camping Répondre en citant

il a fait beau il a fait beau, on doit pas avoir la même notion du beau temps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Camping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Randonnée -> Camping et auberge de jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006