Great Glen Way Index du Forum
Great Glen Way
Création et mise en place de la randonnée Great Glen Way en Ecosse

Great Glen Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partage bus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Dites les gens, quand est-ce qu'on peut faire une réunion pour le partage des bus et finaliser l'équipement??

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

apres les vacs ?! cette semaine ça va etre compliqué je crois...

geoffrey

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Ouai c ce que je me disais aussi, du coup avec Eve on prévoyait de faire ça à La Bourboule on sera tous là

Many

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

On peut faire ça la vieille de la Bourboule. Il faut monter les toiles de tentes aussi ^^

geoffrey

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

On pensait aussi bien le faire directement là-bas un soir on prend 30min pour faire un petit topo et le partage (d'ailleur je v envoyer un message à chacun pour savoir combien vous recevez et donnez^^). Mais on peut essayer aussi samedi mais à savoir où?

Many

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Sur le campus... On joue les Robinson Crusoe o/
De toute façon faudra trouver un créneau pour les toiles!

Même si on décide de discuter à la Bourboule ^^

geoffrey

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Ouaip tout a fait d'accord!^^

Par contre juste un truc on reste sur les tentes 4places, ou au final on prend des 2 places par ce que je vois qu'il y en a pas mal qui sont plus pour les 2 pl?
Après c vrai que ça fait moins de place et de poids dans les sacs!

Many

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Les 4 seront plus facile à transporter que les 2 places rondes. je croyais qu'on s'était mis d'accord la dessus.
Et puis à 4 on a plus chaud qu'à 2! =D

geoffrey

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Je suis d'accord^^, mais non c clair que les 2s rondes c pas la peine! Mais je sais qu'il y en a qui préfère des tentes "igloo" 2pl c pour ça. On reverra ça aussi bien^^

geoffrey

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Hello everybody!! Razz

Alors voilà on s'était mis d'accord sur le partage des frais de bus entre Poitiers et Londres. Du coup j'ai effectué le partage de manière  à ce que chacun paye la même chose, après si y a des remarques dîtes le:

Donne:
- Eve = 7.40€
- Karl = 12.30€
- Jojo = 1.40€
- Marine = 1.45€
- Val = 0.20€
- Gaëtan = 7.40€
- Jason = 1.55€

Reçoit:
- Jérémy = 5.0€
- Max = 8.0€
- Ben = 3.20€
- Cécilia = 3.40€
- Many = 3.80€
- Vivien = 8.30€

Voilà. Donc bien sûr y en a qui vont trouver le partage plus intéressant que d'autres^^.
Du coup si on prévoit toujours de faire une réunion sur la Bourboule, ça serait bien que chacun ramène la somme qu'il doit, et les autres avoir de la monnaie au cas où.

Autre chose, si vous devait de l'argent à ceux qui vous ont payé le bus ne tarder pas trop c'est jamais agréable des deux côtés, et pensez aussi aux 3.40€ pour ceux qui les ont pas donné concernant la réservation de l'auberge de jeunesse de Londres.

Voilà c'est tout pour le moment de ce côté là^^.

Bon week-end à tous et Bonne vacances!!! =)

Karl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Je dois 12,30€ ? oO

Mais c'est qu'il y en a qui ont pris des premières classes ou quoi ? XD

C'est Ève qui te donnera les sous Geoffrey, comme je ne serai pas à la Bourboule ^^'

Quant à l'auberge de Jeunesse... On peut avoir un récapitulatif ? Car on paye un peu tout de façon séparé dans le temps, j'ai fait pas mal d’arrangements à droite et à gauche et si je sais qui me dois de l'argent, je ne sais plus ce que je dois à qui... Ça marche toujours mieux dans un sens que dans l'autre Rolling Eyes

geoffrey

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

Ouai je sais pas comment tu as fait mais tu es le seul à avoir eu les prix les plus bas^^. Du coup sur une moyenne globale d'un peu plus de 48€ ça donne ça :s.
Sinon pour l'auberge c moi qui est réservé et on en a environ pour 3.40€/personne .

valentin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Partage bus Répondre en citant

pensez aussi à echanger votre monnaie en livre !! très bon taux en ce moment 1€ = 0,78 livre Wink  

je me suis fais avoir perso ... j'ai fais l'échange il y a une semaine avec 1= 0,74     ^^ 

vérifiez donc quotidiennement le taux d'échange et profitez en ! 

p.s : à la caisse d'épargne il faut  un peu plus  d'une semaine pour  l'échange . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Partage bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Glen Way Index du Forum -> Réunions -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006